Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
9 septembre 2009

Poésie

Un peu de poésie tout juste avant d'aller me coucher. Une petit coccinelle à pointé le bout de son nez dans notre nid au troisième étage. J'espère ne pas l'avoir trop traumatisé avec mes flashs, mais je n'ai pas résisté à la mitrailler !

P1060368 P1060366 P1060363 P1060359 P1060365 P1060364

Et sinon, merci à toutes pour vos petits messages concernant ma rentrée. Même si je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre individuellement, ça m'a fait très plaisir. Comme d'habitude, j'ai stressé pour rien ^^. Tout s'est très bien passé l'adaptation est parfois un peu dur, mais il faut juste le temps que je retrouve mes marques.
Mais j'attends avec impatience le weekend pour souffler un peu !

Publicité
Commentaires
T
Superbe !!!!!
M
C'est mimi, et c'est vrai, très poétique!
V
elles sont magnifiques ces photos et puis j'adore cette jolie bêbête !
A
La deuxième photo est extra. Hier soir, comme chez toi, une coccinelle est venue me rendre visite et s'est mise sur l'écran de l'ordi... Je l'ai même sauvée de Tibouille (mon matou) qui rôdait par là et qui voulait jouer avec elle !
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité