Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
7 septembre 2009

Intérieur

Comme elle nous l'a proposé, et parce que moi aussi j'aime vous faire découvrir quelques morceaux de mon intérieur, voici un peu de verdure !

Bon, je ne pensais que ce serait aussi difficile, mais il se révèle que mon intérieur ne décèle que peut d'objets verts finalement. je ne m'en était même pas rendue compte !

blog

[1] un soliflore de chez eurodif [2] un coussin d'origine inconnue [3] un lampion d'eurodif (je l'adore celui-ci !)
[4] Un pot pour nos brosses à dents [5] une des nombreuses plantes qui peuplent notre appartement [6]une bougie

Publicité
Commentaires
A
Le coussin est très chouette aussi !
P
Merci d'avoir joué... Cela me fait très plaisir!!!<br /> Moi aussi j'ai eu un peu de mal à trouver du vert... Une couleur sans doute peu courante en déco!!! <br /> Je les avais vus ces petits lampions mais je n'ai même pas craqué!!!!<br /> Bizzz
M
J'adore ton lampion à pois!
M
chouette tes petites touches vertes ;)
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité