Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
6 septembre 2009

Derniers instants

Bon, je laisse tomber le récit des vacances pour le moment, mon esprit étant tourné essentiellement vers ma rentrée, les vacances me paraissent déjà bien loin.
Et oui, cette rentrée qui a déjà eu lieu pour la plupart d'entre-vous se fait demain pour moi.

Cette rentrée à un goût de nouveauté, un peu comme une rentrée des classes dans une nouvelle école. De ces rentrée où ni les lieux ni les personnes ne vous sont familiers. Me voilà partie pour une aventure de 5 mois dans une nouvelle boîte. Et alors, je ne me sens pas prête du tout du tout...
Mais bon, on va mettre ça sur le dos du stress de la nouveauté !

Comme toute rentrée qui se respecte, j'aime avoir un sentiment de "neuf" ! Et ça passe en partie par le corps et une coupe de cheveux qui redonne un peu confiance en soi. Sauf que cette année, je n'ai pas eu le temps de faire un saut chez le coiffeur, alors bon ben, je vais essayer de faire comme je peux pour rendre ma coiffure potable demain, mais ça non plus c'est pas gagné !!

Pfiooouu, ambiance morosité ce soir...

P1060306P1060308P1060318P1060307

Publicité
Commentaires
A
zut pour ton récit de vacances !<br /> Dis-nous alors, ça a été cette rentrée ?
M
J'aime beaucoup aussi cette série de photos, très réussie!<br /> Bon, alors, çà s'est bien passé?
P
Et bien bon courage pour "ta" rentrée!!!<br /> Bizzz
M
Bonnnnnnnne rentrée !!!! et courage!!!!!! j'aime bien ta série de photo ^^
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité