Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
22 décembre 2010

Bye bye

Aller, moi aussi je change, parce que j'en ai marre de ces pubs qui s'affichent au milieu du blog, et depuis quelques temps carrément en bandeau devant le blog. Je trouve que ça insupportable. Alors je migre ! ^^

en_un_tour_de_main

Ya qu'à cliquer sur la photo !

Rendez-vous sur ce nouveau blog, pensez à mettre vos liens à jour, je vous attends avec impatience !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
coucou le blog !<br /> Je passe très souvent découvrir vos billets et la j'ai voulu lacher un petit commentaire.<br /> Je remarque que les billets sont bien écrits et sympathiques, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité