Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
14 septembre 2009

Ange-vint

Week-end aux Accroches cœurs avec pour thème Anges et Démons. Rendez-vous angevins du début d'année.
Autant l'année dernière j'avais été très déçue, autant cette année, dans le choix des spectacles que j'ai été voir, ce fut dans l'ensemble un régal. Premier spectacle, des filins, des anges volant distribuant des plumes, une chorégraphie aérienne, et à la fin, un feux d'artifice de plumes. Des plumes partout (une tonne fut déversée parait-il), dans tout les sens, un moment magique, comme lorsqu'il neige à gros flocons et que l'on a ce petit instant d'émerveillement.

P1060419 P1060406 P1060424 P1060435 P1060433

Dimanche, un concert en plein air, le bal des Variétistes. Complètement déjanté et frais, on est resté presque 2h30 à les écouter, sans voir le temps passer ! Et évidemment, des plumes partout dans la ville, comme le file conducteur de ce week-end.

P1060451 P1060449P1060443P1060444


Et le soir, les démons ont pris la ville. J'avoue avoir eu un peu peur car le début du spectacle a commencé de façon un peu olé olé ont va dire, comme si les enfers ressemblaient à un lieu de débauche d'ailleurs, j'ai trouvé ça un peu moyen pour les petits n'enfants! ). mais passé cette première partie, le spectacle a fini en bataille de polochon géante au milieu de la ville, toujours des plumes partout. C'était une très chouette idée !

P1060515

P1060525

P1060516

Publicité
Commentaires
A
Superbe, c'était dans quelle ville ?<br /> Toutes ces plumes, j'aurais bien aimé y être aussi.<br /> Ce sont les balayeurs qui vont être contents !!! :-)
S
ça devait être rigolo!
M
Ah, tu me fais regretter de ne pas y être allé!<br /> tes photos sont belles, et le thème était alléchant.<br /> Et bravo pour ton titre.
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité