Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
27 juillet 2010

Faire les boutiques !

Je ne vous ai jamais parlé d'un très joli magasin sur Angers. Ben oui, sur la blogo on ne trouve bien souvent que des adresses parisiennes, mais en province aussi on déniche de chouettes magasins !
Çelui-ci s'appelle la petite marchande, et c'est vraiment super chouette :

lpm

lpm3

lpm2


Bon, leur site internet n'a pas grand intérêt, on ne voir rien de la boutique. Mais je peux vous assurer que c'est une vraie caverne d'Ali baba. Le rétro, l'acidulé, le patiné, on y trouve vraiment de tout ! De vraies merveilles, des coussins, des tissus, de la porcelaine à poids, des tableaux, du fait main, une épicerie fine. Bref, le bonheur de flaner là dedans.

J'y ai donc déniché en cette fin de solde des papiers Rice pour une bouchée de pain. De jolis papiers à poids, que vous pouvez également retrouver ici.

Je me demande ce que je vais faire avec, vous auriez des idées ?
 

P1080586 P1080583

P1080584

P1080587


**  Ah oui, et j'ai redonné une petite fraicheur à mon blog ! Vous aimez ? **


Publicité
Commentaires
M
Si seulement je trouvais de si jolies petites boutiques sur Orléans ! <br /> Je ne connaissait pas ce type de papier. En farfouillant sur internet j'ai vu de très jolies choses faites avec : des guirlandes par exemple (comme ici : http://www.petitzebre.com/categorie/accessoires-branches/chouette-une-fete/guirlande-festive-animaux-en-papier-papillon ). Je verrai bien des petits moulins en papier aussi (tu sais les trucs où on souffle dessus et ça tourne ^^). L'origami me semble aussi une bonne solution !
S
Les photos sont qui donnent envie d'aller faire un tour !<br /> Pour tes papiers tu pourrais faire de l'origami...<br /> <br /> Le nouveau papier est sympa :)
M
je ne connais pas, merci beaucoup pour l'adresse, c'est sûr je vais y aller, tes photos sont très alléchantes!<br /> tout ce que j'aime apparemment!<br /> et le gris et jaune s'accordent parfaitement, c'est chic, sobre, la classe!
L
des petites guirlandes , de jolies enveloppes , des petits lampions ,recouvrir des livres de cuisine par exemple , des petits moulins à vent à déposer dans les pots des plantes sur le balcon, de l'origami....Ils sont très jolis ces petits papiers et cette boutique est à croquer...Angers est une ville très agréable où il fait bon se balader , j'ai toujours plaisir à y retourner.La déco du blog est toujours aussi délicieuse !<br /> Bonne journée
M
oooh elle a l'air vraiment chouette cette boutique! c'est vrai qu'on voit souvent que les bonnes adresses parisiennes !! ^^ <br /> tu pourrais recouvrir des boites ac ce beau papier! <br /> et j'adore ta nouvelle déco !!! (j'ai un petit faible pr le mélange gris/ jaunes en ce moment! )
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité