Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
26 juillet 2010

Tadaaaaammm !

Voici les résultats du tirage au sort !

Tout d'abord, merci aux 22 participantes (finalement pas de garçon ! ^^) je ne pensais pas avoir autant d'inscrites.

Procédons au dénouement, en plusieurs étapes :

* Première étape :
Inscrire les noms des participantes

P1080576


*
Deuxième étape :
Trouver un récipient adapté pour effectuer le tirage au sort :

P1080578

* Troisième étape, la plus difficile :
Réussir à prendre une photo les yeux fermés (pour la main innocente) tout en remuant les petits papier.

P1080581

* Quatrième étape :
Roulements de tambour


brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr







TADAAAAAAAAMMM

P1080582

Et voilà la grande gagnante ! J'attends ton adresse !

(au passage, j'adore ton pseudo ! )

J'espère ne pas avoir fait trop de déçues. Je referais sans doute d'autres petits jeux, c'est marrant comme tout !

Publicité
Commentaires
S
Dans le cochon tout est bon!!!! bravo à toi et tant pis pour nous... <br /> a bientôt
A
Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! gggrrrrrrr ! Zut, encore loupé ! :-p
C
tu en as fait 21...vraiment chanceux ce cochon, déjà qu'il sait voler :)
L
hourrrrraaaaaa je suis super contente ,<br /> merci merci merci,<br /> je vous envoie illico mon adresse,<br /> hourrrraaaaa !!!!!
S
:( ! Mais bravo à cochon volant
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité