Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
9 août 2009

Echange

P1050476 P1050477

Et c'est à mon tour aujourd'hui de dire : Merci Mélanie !!
Dans ma boîte aux lettres, un magnifique sautoir ! Je suis trop contente du cadeau, mais également de commencer des échanges. C'est vraiment chouette, sans se connaître, d'arriver à se faire des petits plaisirs...
A recommencer très vite !

Et Encore merci Mélanie, j'adoooore !

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou pour prendre des nouvelles! j'espère que tout va bien pr toi !
S
..le bô zoiseau!...
A
tu en as de la chance il est ravissant ce sautoir :)
M
ravissant et très original ton sautoir!
M
hi hi hi ^^ !!! Ce fut un grand plaisir de faire ce petit échange "surprise" !! quand tu veux pour un autre ^^
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité