Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
23 juillet 2009

Aimant #2

Et voilà une petite série d'aimants terminée. J'ai réalisé un motif qui me plait enfin ! ça faisait un moment que mes réalisations ne collaient pas avec mes réelles attentes. Va falloir que je me calme, parce que je ne sais plus quoi en faire moi des aimants, mon frigo est un peu trop chargé à mon goût !
Désolé pour la qualité des photos, mais il fait nuit par ici ^^ !

tttttttttttt ttttttt ttttt

Tttttttttt ttt

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Nous nous sommes mariés à l'arrache cet été mais je voulais tout de même faire un petit cadeau sympa aux invités plutôt que la banale photo de mariés accompagnée de sa carte de remerciements...<br /> Et je voulais faire des badges aimantés qu'ils puissent mettre sur leur frigo.<br /> En surfant sur le net à la recherche de "comment faire?", j(ai découvert ton site... J'adore!!<br /> peut être pourras tu donc m'aider, je veux bien acheter la badge it mais les aimants sont fournis?<br /> <br /> Merci de ton aide<br /> Bizzzz
M
Très joli! je découvre votre blog avec plaisir! En quelle matière sont ils fait ces petits aimants que nous aimont tant? ^^ <br /> Il me font penser au badge que l'on peut faire grâce au machine de type "badge it"? Est ce la même technique?
S
j'ai pas écrit sur le bon article pour les aimants ,mais c pas grave,tu as changer ta banière..sympa les couleurs!
A
Ils sont très beaux!
P
Trop jolis ces petits aimants... Et je vois que l'été t'as inspiré une nouvelle bannière???<br /> Bizzz
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité