Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
30 juin 2009

Ma jupe fait ploc !

pluie


Ça faisait un moment que je n'avais pas vu un orage de cette ampleur, s'il y a des angevins par ici, j'espère qu'ils ont eu plus de chance que moi! Parce que je n'ai pas échappé à la grosse saucée, ruisseau naissant dans la rue, parapluie s'envolant, jupe collant aux mollets et pieds dans l'eau ! C'est marrant car dans ces moments là, on partage une complicité avec les passant dans la même situation, c'est un peu "tous dans la même galère", ça a un petit côté sympa, on se prête un coin de parapluie, on échange un sourire, un "bonne chance" ou encore un coin de devanture pour être au sec.

Mais bon, rassurez-moi les filles, demain il refait beau non ?

Publicité
Commentaires
M
Oh pirée, tu étais dessous?!!!<br /> C'était quelque chose! mais qu'est-ce que çà fait du bien un bel orage, et il faut dire que celui-là était particulièrement réussi!
L
toujours beau en normandie...malheureusement je crois que demain est un autre jour!!!!<br /> Karine
G
Ça fait un petit moment que je regarde ton blog en secret mais là aujourd'hui je me lance et je commente ! <br /> Ici à Tours, nous n'avons rien eu et pourtant on est pas si loin d'Angers non ? <br /> Pitié que cette chaleur cesse (à croire que l'on est jamais contents)
A
ici à Paris il fait une chaleur étouffante, je pense qu'on va bientôt avoir le droit à un bel orage aussi !! en tout cas jolie mise en page :))
P
Pour le moment chez moi à Nantes il fait encore beau mais je viens de voir la météo et apparemment nous aussi on devrait avoir le droit à une belle pluie d'orage!!!!!!!<br /> Bizzz
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité