Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
28 juin 2009

Ma boîte aux lettres

Me voici bien gâtée! Rentrant d'un weekend à la campagne, Ô surprise, un petit paquet dans ma boîte aux lettres, résultat d'un concours de fête des mères.
Milles mercis à Virginie pour ce superbe bracelet bleu comme le ciel d'été ! Vraiment, je suis très touchée, il est magnifique. J'aurais pu m'en servir pour une mosaïque de Delphée tiens !
Même le paquet fut plein d'attention avec un joli dessin...

Alors encore merci pour ce très joli cadeau Virginie...

P1050061 P1050064 P1050066 P1050060


Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
A
Et ben, t'en as de la chance toi !!!
S
voilà 1joli kdo bien mérité!félicitations!
A
en effet très joli bracelet aux couleurs de l'été :)))
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité