Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
25 mai 2009

De l'air

sdqsd

Chaleur attendue, mais chaleur surtout subie ces derniers jours. Et bien oui, on la réclame à corps et à cris, mais une fois qu'elle est là et que l'on est en plein coeur de la ville et pas sur un bord de mer ou sous un parasol, et bien c'est dur dur !

Dur de trouver la motivation d'aller travailler quand les rayons du soleil sont les rois de la tentation, dur de trouver le sommeil dans la chaleur... Envie d'un peu d'air et d'un gros orage qui rafraichirait l'atmosphère (enfin pas tout de suite tout de suite hein, il faut encore que j'aille au boulot à pied ^^) !

Comment ça jamais contente !? ^^

Publicité
Commentaires
M
Pinaise, tu es d'Angers, moi aussi!!!!!! j'aurais pu ne jamais lire ce com... c'est rigolo! allez zou, une angevine, je te mets dans mes favoris! je reviendrai, j'aime beaucoup tes photos et le ton de ton blog
G
D'Angers, c'est pour ça que j'ai du mal avec la chaleur ! On y est pas trop habitué par ici!<br /> Super pour picasa
S
c bien vrai ça on était à grenoble hier on faisait des courants d'air ds l'appart...j'ai vu pour picasa3/merci à+<br /> ça sens l'orage en tt cas!c quel ville toi déjà?
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité