Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
22 mai 2009

Shop

P1040451

Et un petit tour chez Emmaus, mine d'or et délice de trouvailles ! Mais, en jeune fille sage que je suis, je n'ai rien acheté, mais juste repéré un petit secrétaire art déco pas cher du tout. Je rêve déjà de ce que je pourrai en faire en le retapant. Il me manque juste l'homme pour m'aider à le porter, et je file l'acheter !

**** Du coup pour me consoler, je tente de transformer une cagette en étagère digne de ce nom ===> affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton com chez moi....moi aussi j'aime bcp tes photos!(j'adore celles du chat...bon j'adore les chats!!!)<br /> sinon,Emmaüs...jamais fait d'affaires...(en même temps ,je n'y suis pas allée souvent!)<br /> Karine
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité