Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
13 avril 2010

En fleur...

P1030101

P1030104

Le printemps est là, bel et bien là ! mon dieu que ça fait du bien !

En ce moment, beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot, deux mémoires à rendre, des partiels à passer, des cours, des dossiers en plus et pour parfaire le tout, des problèmes de famille pour l'homme. Bref, de quoi être un peu démoralisée.
(C'est dur de voir des gens si égoïstes et surtout si aveugles au mal qu'ils font... J'espère toujours un réveil de la part de la personne concernée même si je crois qu'il vaudrait mieux que je me fasse une raison... C'est peut-être comme un deuil finalement, accepter que l'autre n'est pas capable de changer. Bref, pas facile..)

MAIS, non non non, je suis de bonne humeur, ça doit être l'effet soleil (et certainement l'effet régime qui marche! Youpiii -5kg) ! ;-)
Je rêve de l'été qui arrive, et j'espère avoir perdu tous les kilos qui me complexent d'ici cet été, pour me prélasser sur la plage ! Raaaaaahh, le bonheur !


Bon, sinon je saute du coq à l'âne, mais j'ai une petite question. Des amis vont bientôt avoir un bébé et je cherche des idées de cadeau pour cette naissance. Soit pour le bébé, soit pour la maman finalement. Car je me dis que le bébé sera surement déjà très gâté et que ça fera sans doute plaisir à la maman une petite attention. mais bon, je ne sais pas trop si ça se fait, ni quoi offrir dans ces cas là.

Vous auriez une idée ? (pour le bébé ou pour la maman ?)

Publicité
Commentaires
A
Bon, ça commence à faire long... tu vas bien ?
P
je découvre ton blog : wahou ! je reviendrais et je ferais même surement des emplettes...! ta bonne humeur met de bonne humeur et ... tiens ... si je me décidais à les perdre aussi mes 5 kg ....?!
A
Ayant eu un bébé il y a quelques mois, je dirais... Un p'tit bijou pour la maman, et un doudou pour le bébé !!!
M
Bonjour !<br /> <br /> Nous sommes en train de créer un site internet dédié aux créateurs, je serais ravie de connaitre votre avis, j'aime beaucoup vos créations !<br /> <br /> Copier/ coller ce lien dans votre moteur de recherche et accédez à notre questionnaire !<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dHo3UkNJSDdpdnktTW9zMDZ1QlpjV3c6MQ<br /> <br /> En vous remerciant !
C
Merci pour ton passage sur on blog !! :)<br /> <br /> Super pour ces 5 kg en moins, j'aimerai bien en perdre un peu moi aussi mais je suis si gourmande... hummm le chocolat et les bonbons !! ;) Pas facile de résister !!<br /> <br /> Bisous
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité