Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
4 mars 2010

Indécise !

******************

P1070953 P1070950

Je n'arrive pas à me décider pour ce collier, le premier, ou le deuxième ? En voyant les photos, j'ai finalement un faible pour le premier, mais en fait, je sais paaaaaasss !
J'ai besoin de votre aide les filles,

un petit com :
tapez 1 si vous préférez le premier,
tapez 2 si vous préférez le deuxième !

Merci les filles !

Edit du 07 :

Merci à toutes !

Bon, d'après les suffrages, j'ai choisi la première option ! Et j'en suis ravie. ;-)

On peut dire que toutes les voix étaient unanimes !

Publicité
Commentaires
G
Joli blog! je suis charmée par tes bijoux!
A
Un tag t'attend chez moi si cela te tente ! Bonne journée !
A
j'arrive après la bataille mais c'est le numéro 1 que je préfère aussi :)
M
Merci de ton passage :)
P
Et bien moi je tape 1!!!!!!! <br /> Bon dimanche, bizzz
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité