Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
24 janvier 2010

Il est venu de loin !

Sans_titre_2hhg

Mon premier paquet venu du japon dans ma boîte aux lettres !
L'emballage est comme je l'avais rêvé, poétique.
Voilà donc mes premiers masking tapes venus de la boutiques uguisu, ainsi qu'un paper ballon. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais depuis le temps que j'avais envie d'en avoir à moi, je suis trop contente !

Publicité
Commentaires
E
Il me les FAUT !!!
A
oui moi aussi j'ai craqué pour ces jolis masking tape mais comment résister ;)
A
ouille aïe aïe ouille ouille ! je viens d'aller sur le site que tu proposes et j'ai vu TROP oui beaucoup TROP de choses qui me font envie....houlalala calmos armelle !
P
Moi aussi j'adoooore ces masking-tape... Tu peux aussi en trouver ici: http://happyhome.bigcartel.com/<br /> bizzz
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité