Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
30 septembre 2009

Papiers peints

Je ne sais plus à quelle blogeuse je dois ce bon plan (si c'est l'une d'entre vous, il ne faut pas hésiter à me laisser un commentaire que je puisse faire des remerciements en bonne et due forme! Je me rappelle que la blogeuse inconnue avait fait un tableau avec ses échantillons), mais en allant par ICI, vous allez pouvoir recevoir des échantillons de papiers peints gratuits ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire des miens, mais je ne doute pas que je vais vite trouver !

P1060685 P1060687 P1060694

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le bon plan je crois que je vais aller y jeter un petit coup d'oeil!!!<br /> Bizzz
C
C'est peut-être moi, j'avais effectivement fait un tableau patchwork avec des échantillons de papiers peints... bonne création!
S
tu te lance ds les traveaux?ns on à les murs à tapisser aussi et com pat n'aime pas la barbouille il veux poser de la décofibre.
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité