Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
20 septembre 2009

Tag : dans mon sac il y a...

Ce tag proposé par Rouflaquette m'a tout de suite tapé dans l'oeil. C'est mon côté curieuse qui a adoré voir ce qu'il y avait dans son sac à elle. Bon, pour ma part, je n'ai rien de bien original dedans.

P1060562_pola

# Les grands classiques : clés, tout ce qu'il faut pour régler mes achats, crayons et mouchoirs.
# Mon foulard préféré du moment, soft grey si je ne me trompe pas.
# Un pic à cheveux
# Ma carte de bus, indispensable pour aller au boulot
# Un collier qui y traine depuis un bon moment maintenant.

(j'ai préféré vous épargner les bouts de tickets de caisse, mouchoirs usagés et autres cochonneries qui trainent dans le fond ! ^^)

Pour moi ce qui change souvent finalement, ce n'est pas tant le contenu que le sac en lui même. Depuis que j'ai cassé mon sac fétiche, je n'arrive plus à en retrouver un qui me plaise autant. Alors en attendant de trouver la perle rare, je passe mon temps à en acheter des pas trop chers pour pouvoir les renouveler souvent. C'est mon placard qui me crie d'arrêter maintenant !

Et vous, des objets originaux dans vos sacs ?

Publicité
Commentaires
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité