Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
14 juillet 2009

Ca vous gagne !

La Bretagne bien sur !!

Sans_titre_3 Sans_titre_5

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Sans_titre_9

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Sans_titre_4 Sans_titre_6

Sans_titre_11

Sans_titre_12

Sans_titre_10

Une escape de 4 jours en Bretagne ! Il manquait juste la chaleur, mais on a quand même eu du beau temps.

Alors, dans l'ordre :

# 1 Quimper et sa cathédrale, de jolis dédales de rues et son marché où nous avons dégusté des huîtres trop top !

# 2 Ballade le long de la plage de Kervel ! Je me suis même baignée, au moins 30 minutes je crois ! Un exploit pour moi la frileuse !

# 3 réalisation des étudiants des beaux Arts de Quimper sur un mur extérieur en pierres apparentes. J'ai adoré, pleins de clins d'œil, de phrases, de dessins à découvrir. Le tout donne une mosaïque bien sympa.

# 4 Concert de la Grande Sophie à Bénodet. Beaucoup plus sympa en live qu'à la radio d'ailleurs!

# 5 Le phare de Douarnenez

# 6 et 7 l'attente et le feux d'artifice du 14 juillet. Ça me fait toujours rêver...

# 8 Kervel toujours

# 9 Et qui dit Bretagne dit crêpes au froment ! Et oui, on ne dit pas Galette il paraît !

# 10 - 11 et12 Petite crique à Douarnenez. Fin du voyage, c'est vraiment une ville superbe.

Publicité
Commentaires
T
J'aimerai être là bas, là tout de suite !!! ;-))))
S
ça avance ce mariage c'est pour quand????
N
Tu nous donnes envie d'une escapade occidentale !
G
Pas de coup de soleil non, Vu le temps! ^^<br /> Mais des couleurs quand même ! Les bonnes couleurs du bords de mer !
S
..pas de coup de soleil alors?<br /> si tu veux jouer au concours vélo vien ns rejoindre!!!
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité