Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
5 juillet 2009

Tiens, curieux !

_cherpe

Mais pourquoi porte t-elle une écharpe alors qu'il fait 25C° dehors ???

=====>>>>

echerpe_2

Car à force de faire bronzette à la piscine et d'alterner salle climatisée et plein soleil, la miss à réussi à choper une insolation et une angine ! Trop forte !

Alala, j'ai pas été très maline sur ce coup là !

Donc je vous dit à bientôt, quand je me serais un peu remise...

Publicité
Commentaires
R
anachronique en somme! ;-))<br /> bon, dis moi ton dernier post date de juillet...on est en septembre, alllez, c'est la rentrée maintenant!!!!
M
Tiens on dirait moi sur ce coup là... Quand je m'expose au soleil je ne bronze pas je crame. Et au boulot avec les clim' je me choppe des rhumes! J'ai pas encore fait d'angine et je croise les doigts...
G
J'ai tout bien biafiné ! Mais je ne sors plus sans crème maintenant ^^ !
S
ha jme disais mais kesk'elle devient la miss?je comprends mieux...faut faire TRèS attention au soleil c'est encore passer aux info!<br /> tu as mis de la biafine?
A
bon rétablissement alors !! au passage je trouve ton écharpe très jolie :))
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité