Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
23 juin 2009

Ca n'est que le début...

Découvert sur ce très joli blog, je n'ai pas pu résister. A nouveau bureau, nouvelle déco ! J'ai craqué sur ce très très joli site, où l'on peut fabriquer soi-même sa guirlande, la tester en l'allumant fictivement, en modifier la taille, les couleurs, pour en arriver à LA guirlande parfaite. Trop génial, elle se marie parfaitement avec les nouvelles couleurs de notre entrée bureau.

guirlande guirlande3 guirlande2

#1 2 3 : la voilà sur toute les coutures ma nouvelle guirlande !

A suivre bientôt mon nouveau bureau fraîchement repeint...

Publicité
Commentaires
T
Oh ça fait un bon moment que j'en voudrais une, qui serait parfaite dans l'angle du salon derrière le canapé... Je l'avais presque oublié et voilà que l'envie resurgit grace à toi! ^^
L
J'adoooore cette guirlande ! elle est magnifique ! tu as très bien assemblé les couleurs, c'est très joli ! je sens que je vais bientôt craquer moi aussi !
C
Ha je les ai aussi...<br /> En droite ligne de Hong Kong...<br /> Ma belle soeur me les a ramenées...<br /> J'en étais folle.
M
Jolie!!!! originale, sobre, class, jolies couleurs, bref, j'adore!
G
@Armelle Super, faudra que tu nous montre la bête !
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité