Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
16 juin 2009

Murmures de murs

Mes murs me murmurent des choses à l'oreille sur sa jolie suggestion

Sans_titre_1 Sans_titre_4 Sans_titre_ds5 Sans_titre_6

#1 : Mes cadres dépareillés qui me rappellent ceux que j'aime en toute circonstance
#2 : Mes étagères colorées. j'aime les remplir selon les saisons, mes envies ou les cadeaux reçus
#3 : Mon triptyque réalisé à partir de cartes dont j'adore les couleurs. Je ne me souviens plus du nom de l'artiste par contre
#4 : Mon étagère à épice, ma préférée, non seulement car elle est bien pratique, mais aussi car j'adore avoir des petits pots partout.

Voilà les petites parties de mes murs qui me font me sentir bien chez moi, dans un petit cocon.

Publicité
Commentaires
A
jolis murmures, on a envie d'admirer de plus près ton tryptique...
M
Montre-moi tes murs, je te dirais qui tu es... C'est parlant un mur!
W
Elle me plait bien ton horloge!!!:)
P
Jolis ces murs et l'idée est original... Je vais peut-être m'y mettre aussi d'ailleurs!!!!<br /> Bizzz
V
c'est joli comme tout chez toi !
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité