Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
1 juin 2009

Le temps pour soi

Aujourd'hui, qu'on se le dise, je °°bulle°°!
Petite pause non ordinaire en début de semaine, alors, c'est décidé, aujourd'hui, je prends le TEMPS. Le temps de ranger et de retrouver un intérieur digne de ce nom, le temps de rêver, d'aller à mon rythme sans avoir sans cesse la sensation de courir, le temps de me retrouver quelques instants.
** Un vrai bonheur ! **

P1030818

Publicité
Commentaires
A
tu as bien raison d'avoir pris le temps de buller et je trouve justement que ta photo toute en légèreté est une invitation à la rêverie :)
M
C'était hier donc... j'espère que tu as bien bullé, bien rêvé...<br /> Je vais te faire enrager: moi c'est tous les jours la bulle! éh oui...
K
j'ai découvert chez virginie ta photo pour la fete des mamans , j'aime beaucoup ce que tu as dit et tu l'a joliment mis en scene !
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité