Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
28 mai 2009

Mosaïque

Ma première participation officielle à un petit jeu de la blogo !
Voici ma composition, sur le thème du bleu. Ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais je me suis bien amusée à essayer de dénicher des objets ! Je suis plutôt contente du résultat pour une première !
Vous pouvez retrouver ce petit jeu chez fées maison    
 

* * * *

retouches1

 * * * *

Publicité
Commentaires
D
ohhhhh c'est superbe ! merci beaucoup et du cout j'en ai profité pour me promener à ton étage ! lol
S
très sympa c'est vrai... il y a un artiste qui travaille comme ça en regroupant des objets de couleurs (je serai bien incapable de te dire son nom car en ce moment j'ai un cerveau de poisson rouge...) mais ton montage me fait penser à lui !
G
Il est à mon chéri! Mais nous n'avons plus de baignoire malheureusement dans notre nouvel appartement ! Ceci dit, il est très rigolo !
A
très réussie ta mosaique, je reconnais le livre pour le bain que j'ai failli m'acheter :)
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité