Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troisième étage à droite
Newsletter
9 juin 2009

Et si jen avais un !

je me permets de jouer à un nouveau challenge de la blogo. Et oui, on se prend vite au jeu finalement, plus vite que je l'imaginais ! Ce petit concours à tout de suite résonné en moi, vous allez vite découvrir pourquoi ! Mais avant tout, comme tout concours, il y a des règles et des principes :

Tout d'abord, merci à elle d'organiser un tel jeu permettant d'assouvir certains de mes désirs les plus enfouis comme gagner la machine à barbapapa de notre enfance chérie !

Principe : Normalement si votre mari(femme)/chéri(e)/amant(e)/homme(femme) idéal(e)/chat vous offrait un appareil électroménager pour votre anniversaire, vous lui feriez comprendre à coups de cris perçants que plus jamais il ne devrait oser un tel geste et pourtant … il y a toujours une exception !
Oui ! il existe de par ce monde un appareil électroménager qui vous fait rêver, fantasmer, monter les larmes aux yeux autant qu’un diamant en solitaire (bon j’exagère un peu). Mais quel est donc cet objet mystère ? Et pourquoi vous met-il dans cet état de béatitude ? Mais que de suspense !!

Ledit objet devant se trouver impérativement sur rueducommerce.com, je me suis permis de sélectionner le plus cher, ben oui, tant qu'à se faire plaisir, autant y aller franco !

Mon objet de rêve, celui qui me fait fantasmer au moins 2 fois par jour si ce n'est 3, celui pour qui je me damnerais presque, celui qui pour moi représente le summum du luxe (oui oui, parfois il en faut peu ! ),

C'est,

C'est,

Roulement de tambour.....

TADAAAAAAMMMM

61666a5e94d1d2807ac6282765580344_500x500

un lave vaisselle !!!! Oui oui, car la vie sans lave vaisselle, c'est un peu risquer la crise conjugale à la fin de chaque repas. Qui lave quoi, qui essuie quoi, quand ou comment.

Alors, pour lui, je pardonnerais volontié mon homme s'il m'offrait de l'electroménager pour mon anniversaire ! A vrai dire, il pourrait même faire partie de ma liste de cadeaux tiens ! Et si en plus il avait option femme de ménage, alors là, je n'aurais même plus de quoi rêver après!

Publicité
Commentaires
S
c bien vrai ça c'est qd on en à 1 qu'on se rend compte qu'on pourrait plus s'en passer!
M
Ben moi je n'ai pas la place ni vraiment de quoi le remplir puisqu'on est que deux, mais c'est vrai que c'est chouette un lave-vaisselle quand même...!
E
Salut Guizmette<br /> Pour la suite du concours je rappelle qu’il faut voter ! Tu trouveras toutes les explications sur mon blog dans le billet “aux urnes citoyens électroménagers !” Tuas jusqu’au 15 juin pour y répondre ;)
M
je découvre ton blog, et je tombe sur ce post!!! et là je vois que je ne suis pas la seule à rêver d'un lave vaisselle!!! en plus je lui ai déjà fait une petite place !! ou un appareil qui repasse tout seul les chemises de monsieur :)
A
hi hi moi aussi je rêve d'un lave vaisselle :) qui pourrait s'intégrer dans une belle cuisine aménagée, donc au final ça englobe une nouvelle machine à laver, un micro onde flambant neuf et sur le plan de travail une machine nespresso, une yaourtière et une machine à pain, oh la la je m'emballe :)))!
Troisième étage à droite
Publicité
Publicité